mardi 15 mai 2007

Comment tu fais pour ne rien faire cramer... ?

Eh bien c'est simple, je ne fais pas... Ca m'arrive aussi et plus souvent qu'à mon tour !

Exemple pas plus tard que dimanche dernier : j'étais en train de faire une mmmh de compote de rhubarbe et pommes quand le ciel gris s'est éclairci... Aussitôt, nous avons décidé de profiter de l'instant et nous sommes partis nous promener.

Sauf que j'ai oublié d'éteindre sous la compote avant de partir... Une heure plus tard, il n'y avait pas les pompiers devant la porte, mais l'odeur en provenance de la cuisine commençait à ne plus être aussi mmmhh !

Bon, de toutes façons j'envisageais de changer mes casseroles, je vais seulement l'envisager un peu plus sérieusement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon allez pas de jaloux. Moi aussi j'ai mis le feu à ma cuisine pendant les vacances de Pâques en préparant ... des pâtes.
J'ai allumé la mauvaise plaque électrique sur laquelle il y avait un petit panier osier / métal. Je suis repartie devant mon ordinateur et au bout d'un moment il y avait odeur de fumée. Flamme de 50 cm dans la cuisine. J'ai étouffé le feu avant de tout arroser sur la fenêtre. Ensuite deux stations service, un magasin de bricolage pour acheter un extincteur (au cas ou !) : réponse : on n'en a pas c'est pas obligatoire en France. Il est bien connu que comme le nuage de Trchernobyl, le feu ne fait pas de ravages en France.
Bises Brigitte