samedi 16 juin 2007

Toujours en panne...

Vous savez quoi ?
Ma voiture n'est toujours pas réparée...

Elle est arrivée à la concession, en remorque un jeudi. N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé le lundi, pour savoir ce qu'elle avait. Là, j'ai appris qu'il fallait changer la boîte de vitesses et le gars me dit : "je vais vous faire un devis, parce qu'il y en a pour cher..." J'ai eu un moment d'hésitation, le temps de raccrocher les wagons, puis je lui ai dit : "un devis ? Pourquoi faire ? Elle est sous contrat d'entretien...". Bon, il s'est excusé ("Ah, excusez-moi, je ne savais pas") et m'a dit qu'elle serait sans doute prête le mercredi, qu'ils me rappelleraient...

Vendredi, n'ayant toujours pas de nouvelles, je les ai rappelés : la nouvelle boîte de vitesses n'a pas été livrée... Ca marche moins bien, forcément !

Comme je lui ai dit, au gars... Heureusement que j'en ai une autre, de voiture !

Aucun commentaire: