dimanche 12 octobre 2008

C'est l'été

Eh oui, voilà enfin l'été.

Hier et aujourd'hui, beau temps, pas un nuage, 21° à l'ombre... Si, si, vous avez bien lu. Qu'est-ce qu'on fait ici dans ces cas-là ?

Je sais pas vous, mais moi, je vais à la plage... Et même, j'en profite pour me baigner. Bon, elle était un peu froide quand même, mais finalement pas tant que ça. Et comme dehors il faisait super beau et chaud et surtout pas de vent, ce fut très agréable. Les filles aussi ont beaucoup apprécié.

Ce qui était amusant, c'était de voir arriver à la plage la moitié des gens version été (t-shirt et maillot de bain) et l'autre moitié version automne (polaire et jogging-tennis). Les deuxièmes regrettant très vite de ne pas avoir fait comme les premiers...


Du coup, j'en connais qui se sont baignées en petite culotte... :-)

Aucun commentaire: