lundi 3 avril 2006

Les gâteaux secs de Marie

Vous qui lisez ce blog, vous avez compris que Marie était allergique aux oeufs...
Alors cela pose quand même quelques petits problèmes. Par exemple : quels petits gâteaux peut-on acheter dans les hypermarchés sans l'empoisonner ?

En voici quelques-uns, pêle-mêle :

  • Petit Beurre (Lu)
  • Mikado (Lu)
  • Pépito (Lu)
  • Crêpes dentelle
  • Petits biscuits bébé Blédiscuit MATIN (très important, le MATIN... Dans les autres, il y a des oeufs). Je m'en sers pour tapisser mon moule quand je fais des charlottes
  • Prince (Lu)
  • Délices Taillefine de Lu : aux pruneaux, à la framboise, chocolat - orange
  • Petit écolier (Lu)
  • Figolu
  • Palmito (Lu)

Petit à petit, je vous en donnerai d'autres, le temps de déchiffrer les étiquettes !
Voilà de quoi faire quand même plaisir à vos bébés, ils le méritent

Aucun commentaire: