mercredi 11 juillet 2007

N'importe quoi !

J'en connais une qui va tomber par terre...

Moi qui ai horreur des tâches ménagères, à tel point que je n'achète pas de chemises ni de chemisiers, comme ça je n'ai pas à les repasser... Et donc que je ne fais ni repassage, ni ménage... je viens d'acheter ça :


Faut vraiment que je sois devenue complètement folle ! Non, en fait, j'en avais marre d'être obligée de demander à Pierre Paul Jacques (ou plutôt Josy, Brigitte, Rosine) si quelqu'un pouvait me faire mes ourlets !

1 commentaire:

Jadlat a dit…

T'as qu'à me les envoyer, j'ai eu un prix de couture et repassage à l'armée.

En fait, je me retaillais mes jeans, serré aux mollets quand j'avais 15-20 ans. ma grand mère qui était couturière ne voulaient pas me les faire parceque elle n'aimait pas ça alors je lui prenait une aiguille, du fil et en avant berthe.

(pour le prix de couture et de repassage - c'est vrai même si j'exagère un peu)

bizzzzz