dimanche 21 octobre 2007

Sorbet Camille

Voilà une recette toute simple, que je tiens de ma belle-soeur, qui la tient elle-même d'une amie qui s'appelle Camille...

Comme il n'y a rien de plus simple à réaliser, je dédie cette recette à ma copine Brigitte, qui passe souvent par ici et qui trouve qu'il ne manque que les odeurs... Entre deux billets littéraires sur son site Litteratura, elle devrait trouver le temps de se faire plaisir avec cette petite idée toute simple...

500g fraises ou framboises surgelées
1/2 jus de citron
2 dl crème fraîche entière
120g de sucre
mixer le tout et servir de suite.

1 commentaire:

Le PhotoBlog Littéraire a dit…

Merci Anne :-) Une recette simple pour moi qui suis abonnée à "La cuisine pour les Nuls" et succulente comme peuvent l'être les mots. En plus j'adore les fruits rouges !
Tiens tu me donnes une idée, si je m'arrêtais un peu sur les recettes des écrivains, un article pour réconcilier les nourritures terrestres et les nourritures spirituelles !