dimanche 1 juin 2008

Mon Pincushion va refleurir

L'an dernier, j'avais trouvé un Pincushion chez un pépiniériste du coin... Je l'ai mis dans le jardin, espérant qu'il s'y plairait.

Un an plus tard, il ne va pas tarder à refleurir ! D'abord, je n'en étais pas sûre, mais je pensais que ça, c'était un bouton.


Et puis, ça grandit... Maintenant, j'en suis sûre, il va fleurir !

Je n'ai pas compté combien il y en a, il va être couvert de fleurs ! Come quoi, on peut faire pousser beaucoup de choses dans un jardin ! En plus, ces plantes-là, je les adore, elles ne demandent aucun entretien... Surtout pas d'engrais, elles ne sont pas attaquées par les limaces et les escargots, elles ne deviennent pas encombrantes... Tout pour plaire. Juste, j'en ai une qui a eu un peu froid cet hiver. Il va falloir que je fasse un peu plus attention l'hiver prochain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que l'atmosphère de Guancama est bucolique :-)