Tout est parti du plan de travail, qui commence à fatiguer. En fait, la cuisine n'est pas très bien faite du côté de l'évier et l'eau a tendance à stagner dans les coins de l'évier (qui n'en a pas de coins, puisqu'il est rond !). Résultat : le plan de travail est cuit et la déformation a commencé à attaquer la paroi du meuble sous-évier. Bref, il est temps de faire quelque chose !
Alors, j'ai décidé de changer de plan de travail... Sauf que... ce que je veux, c'est de la pierre, pas reconstituée ! Comme personne ne conseille de mettre du marbre en plan de travail dans une cuisine, ce sera donc du granit.
Voilà, c'est comme ça que ça a commencé. Et puis après, on s'est dit que changer le plan de travail mais pas les meubles, alors qu'il n'y en avait que 4 sous plan, c'était un peu nul... Et de fil en aiguille, on a repensé toute la cuisine.
Il y a 3 semaines, visite chez le marbrier, pour choisir le type de granit qui servira de plan de travail... Comme quoi, parfois, il ne faut pas avoir d'idées préconçues ! Je le voulais rose et bleu, il sera vert. Comme ça :

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire